<transcy>À propos de nous</transcy>

Questions a été créé en février 2019 par le fondateur écossais Ryan Douglas. L'objectif de la marque était d'apporter quelque chose de différent à la culture et au marché du streetwear, en influençant les créations avec une réelle émotion et en encourageant la croissance personnelle tout en maintenant la démographie streetwear.

En tant que petite entreprise, la croissance est notre plus gros moteur actuellement et nous voulons recruter autant de passionnés de streetwear au cours de notre voyage. Nous croyons que la transparence de la marque est importante et est ce que nos consommateurs méritent le plus.

De la 1ère collection à notre dernière campagne, nous essayons toujours de refléter ce qui est réel dans le monde et ce qui est réel dans l'esprit car bien, l'esprit est intéressant. L'esprit contrôle, l'esprit crée. Cependant, l'esprit a aussi son côté sombre, il n'y a pas de cachette à cela. Nous sommes tous confrontés à nos démons, les questions permettent au monde de le reconnaître. C'est ce que nous voulons transmettre à nos clients. Les questions signifient tellement dans le monde moderne, c'est la seule vraie façon d'élargir l'esprit. En demandant plus à nous-mêmes et plus à la vie elle-même, nous pouvons nous plonger dans notre but.

Avec la culture moderne recyclant les vieilles tendances dans la mode moderne, nous essayons de les cultiver aux bons moments dans le temps. Les tendances sont toujours recyclées, mais nous recyclons les tendances avec des technologies modernes et des looks cultivés dans la communauté streetwear. Cela sera diffusé via notre prochaine collection S / S 2020 et notre collection A / W 2020.

About Us

Questions was established in February 2019 by Scottish founder, Ryan Douglas. The aim of the brand was to bring something different to the streetwear culture and market, influencing designs with real emotion and encouragement of self growth whilst maintaining the streetwear demographic.

As a small business growth is our biggest drive currently and we want to pick up as many fellow streetwear enthusiasts upon our journey. We believe brand transparency matters & is what our consumers deserve the most.

From the 1st collection to our newest campaign we always try and reflect what’s real in the world and what’s real inside the mind because well, the mind is interesting. The mind controls, the mind creates. However, the mind has its dark side too, there’s no hiding from that. We all face our demons, Questions allow the world to acknowledge that. This is what we aim to convey to our customers. Questions mean so much in the modern world, it’s the only true way to expand the mind. By asking more of ourselves and more from life itself, we can dive into what our purpose really is.

With modern culture recycling old trends back into the modern day fashion we try and cultivate these at the correct moments in time. Trends are always recycled, however we upcycle trends with modern technologies and looks cultured into the streetwear community. This will be broadcast through our upcoming S/S 2020 collection & A/W 2020 collection.